#PARIS 2024 – Zoom sur le marché de mise à disposition, paramétrage et support de deux plateformes de gestion et de financement participatif des appels à projets du Fonds de dotation de Paris 2024

Le Fonds de dotation Paris 2024

© Paris 2024

Paris 2024 a publié un marché concernant une prestation de mise à disposition, paramétrage et support de deux plateformes de gestion et de financement participatif des appels à projets du Fonds de dotation de Paris 2024.

Cette consultation a pour objet de conclure un accord-cadre à prix forfaitaire, à bons de commande et marchés subséquents permettant la mise en service de deux plateformes de gestion et de financement participatif des appels à projet du Fonds de dotation de Paris 2024, décomposé en 2 lots distincts.

Le marché porte sur l’exécution de prestations de mise en place et de gestion (hébergement, maintenance, support) d’un outil en mode Saas de financement participatif pour les projets issus des appels à projets locaux.

Il s’agit d’un accord cadre à prix global et forfaitaire, à bons de commande et à marchés subséquents. Ce marché porte uniquement sur le lot 2 : Mise à disposition, paramétrage et support d’une plateforme de financement participatif. Cette consultation est passée sous la forme d’une procédure adaptée ouverte. L’ensemble des candidats sont invités à remettre une candidature et une offre. L’accord-cadre pour le lot 2 est mono-attributaire. Le marché est conclu sans minimum et avec un maximum fixé à 214 000€ HT.

Le candidat peut répondre seul ou en groupement.

L’accord cadre pour le lot 2 est conclu à compter de sa date de notification. Il est tacitement reconductible 3 fois par période de 12 mois maximum jusqu’à la dissolution de Paris 2024. Qui interviendra dans un maximum de 24 mois à compter de la fin des Jeux de Paris 2024.

Dans le cadre de l’examen des candidatures, Paris 2024 vérifie les capacités économiques, financières, techniques et professionnelles des candidats sur la base des informations qui figurent dans le dossier de candidature y compris en ce qui concerne les opérateurs économiques sur les capacités desquels le candidat s’appuie.

La date limite de remise des plis est fixée au 23/03/2021.

> Vous pouvez retrouver le dossier de consultation ici.

Newsletter

  • Pour pouvoir recevoir toute l'actualité et les offres d'ESS 2024, nous avons besoin de votre consentement !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.