#REGION ILE-DE-FRANCE – Un nouveau marché du Comité Régional du Tourisme IDF pour les tenues des Volontaires du Tourisme pour les Jeux de Paris 2024

©CRT IDF / JL Polion
Le Comité Régional du Tourisme Ile-de-France vient de publier un nouveau marché : Tenues des Volontaires du Tourisme pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024
Date limite de remise des plis : Lundi 20 mars 2023 à 12h00
LE BESOIN DU COMITE REGIONAL DU TOURISME IDF
Action phare expérimentée dans le cadre de la politique régionale de relance de l’activité touristique depuis 2016, les Volontaires du Tourisme ont pour objectif d’améliorer l’accueil des touristes sur l’ensemble des territoires de la destination Paris Île-de-France.
Par la présente consultation, le Comité Régional du Tourisme d’Île-de-France chercher à réaliser les tenues et équipements des Volontaires du Tourisme pendant la période des Jeux de Paris 2024. Le déploiement des Volontaires (stagiaires) aura lieu dans ne nombreux sites touristiques de la région (musées, monuments, excursionnistes, offices de tourisme…).
Cette action doit répondre à une image de marque que véhiculent les Volontaires sur le terrain ; la qualité des équipement proposés doit ainsi être optimale et adaptables à une prestations en extérieur.
> la réponse au marché implique la fourniture d’échantillons
Le cahier des charges précise pour chaque catégorie de produit demandée par le pouvoir adjudicateur les attendus techniques spécifiques :
- Polos
- Veste-coupe-vent
- Pantalons
- Chaussures
- Chaussettes
- Sacoche
- Couvre-chef
Ce marché comprend par ailleurs deux prestations supplémentaires éventuelles obligatoires :
- PSE n°1 : Sac de conditionnement
- PSE n°2 : Poncho
DÉTAILS DU MARCHÉ
Caractéristiques du marché
Le contrat prend la forme d’un marché de fournitures, exécuté à prix unitaires par l’émission de bons de commande.
Le marché est conclu pour une durée de 12 mois.
Procédure
Cette consultation est lancée sous la forme d’un marché à procédure adaptée. Les candidats intéressés sont invités à remettre pour le 20/03/23 à la fois leurs candidatures et leurs offres. Aucune négociation ne sera menée par le pouvoir adjudicateur, et les offres seront jugées sur la base des critères de jugement ci-dessous.
Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Critères de jugement
Appréciation des candidatures :
Les candidatures qui ne disposent manifestement pas des capacités professionnelles, techniques, et financières suffisantes demandées pour l’exécution du marché sont éliminées. Les candidatures qui n’atteignent pas les niveaux minimaux de capacités exigées pour cette consultation sont rejetées.
Critères de jugement des offres :
- Critère n°1 : Qualité du produit (40%)
- Critère n°2 : Originalité du produit (40%)
- Critère n°3 : Prix (20%)
> Poser une question à l’acheteur
> Nous contacter (Pour un complément d’informations ou une mise en relation pour une réponse en groupement)
> Téléchargez le dossier de consultation