C40 CITIES – Animation de la conférence Women4Climate

Le C40 Cities, partenaire du CIO sur les questions de transition climatique et partenaire de La Plateforme Solidaire Paris 2024, organisait le 21 février 2019 à l’Hôtel de Ville de Paris la 3ème conférence annuelle Women4Climate. Des femmes maires, chefs d’entreprise, acteurs du changement social et futures femmes leaders du climat venues de plusieurs pays se sont réunies pour réfléchir aux solutions climatiques.

 

En marge de cet événement, le C40 organisait le même jour aux Canaux un après-midi de speed-meetings pour permettre aux finalistes du Tech Challenge ainsi qu’aux participantes de leur programme de mentorat, de rencontrer de potentiels partenaires et investisseurs.
Le Centre Yunus, qui représentait La Plateforme Solidaire Paris 2024 à cette occasion, a pu rencontrer de jeunes entrepreneuses motivées et engagées pour la planète et la cause féminine.

Partager cet article

Newsletter

  • Pour pouvoir recevoir toute l'actualité et les offres de La Plateforme Solidaire Paris 2024, nous avons besoin de votre consentement !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.