#PARIS 2024 – Nouveau marché de prestations d’impression, reprographie et fabrication de supports de communication événementielle
Cette consultation a pour objet de conclure un accord-cadre de production de signalétique événementielle dans le cadre d’évènements organisés durant la période de préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Ce marché comporte des prestations d’impression, de reprographie et de fabrication par des prestataires spécialisés de signalétiques événementielles telles que roll up / kakémono, badges, tours de cou et attaches, supports souples et rigides, adhésivage, voiles, PLV, bâches etc. Il est conclu à compter de la date de notification pour une durée de 12 mois. L’accord-cadre est reconductible de manière tacite, 3 fois par période de 12 mois maximum, soit une durée maximale de 4 ans (renouvellement inclus).
L’ensemble des candidats sont invités à remettre une candidature avant le 15/01/2021. Le contrat est un marché multi-attributaire (2 attributaires), d’une part, exécuté par des bons de commande et d’autre part, exécuté par des marchés subséquents.
Le candidat peut répondre seul ou en groupement. Dans l’hypothèse où l’attributaire de l’accord-cadre prenait la forme d’un groupement, ce groupement devra revêtir la forme d’un groupement solidaire à l’attribution de l’accord-cadre.
Grâce à des critères de jugement des offres ambitieux, ce marché favorise les entreprises porteuses de solutions performantes socialement et environnementalement.
La date limite de remise des plis est fixée au 15/01/2021.
Vous pouvez télécharger le dossier de consultation ici.