#REGION NOUVELLE-AQUITAINE – Un nouveau marché CPJ pour les travaux de construction d’un espace sportif au Bassin de Brive

07/04/2022

La Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive vient de publier un nouveau marché, lié à l’accueil prochain des Jeux Olympiques et Paralympiques sur son territoire : Travaux de construction d’un espace sportif Centre de Préparation aux Jeux Paris 2024

Date limite de remise des plis : Lundi 2 mai 2022 à 17h

Description des prestations

La consultation porte sur un marché de construction d’un espace sportif Centre de Préparation aux Jeux. Labellisée Terre de Jeux, L’Agglomération du Bassin de Brive figure sur la liste des collectivités accueillant des Centres de Préparation aux Jeux (CPJ), soit des sites sportifs proposés aux délégations françaises et étrangères pour la préparation de leurs équipes, dans les disciplines olympiques et paralympiques suivantes : triathlon, aviron, natation et rugby à 7.

Ce présent marché concerne un de ces centres, un pôle sport nature situé près du Lac de Causse et couvrant 84 hectares (19600 Lissac-sur-Couze).

Le présent marché est composé de 15 lots :

Les candidats pourront, s’ils le souhaitent, répondre sous forme de groupement d’entreprises, solidaire ou conjoint ou faire appel à des sous-traitants.

Quel potentiel pour l’ESS ?

  • Dans certains lots une clause d’exécution à caractère sociale par l’insertion sociale au travers de l’activité économique est incluse en tant que condition d’exécution du marché (lots concernés : 2, 3,12, 13 et 15). Pour faciliter la mise en œuvre de la clause d’insertion, le groupement Ville de Brive / CABB s’appuie sur un dispositif d’accompagnement mis en place par la Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive.
  • Le critère de jugement des offres inclut les performances du candidat en matière de protection de l’environnement (10%).

> Téléchargez le dossier de consultation

Partager cet article

Newsletter

  • Pour pouvoir recevoir toute l'actualité et les offres d'ESS 2024, nous avons besoin de votre consentement !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.