#REGION ILE DE FRANCE – Nouveau marché portant sur l’étude du devenir des salariés des SIAE pour les JOP de Paris 2024

La Préfecture d’Ile-de-France vient de publier un nouveau marché : Accord-cadre régional relatif à l’étude portant sur le devenir des salariés des SIAE pour les jeux olympiques et paralympiques de 2024

Date limite de remise des plis : Lundi 25 juillet à 17h30

Le besoin de la Préfecture d’Ile-de-France

Dans les marchés des Jeux Olympiques et Paralympiques, les donneurs d’ordres se sont engagés à avoir des retombées sociales sur le territoire. En conséquence, les marchés contiennent la plupart du temps une clause sociale fixée à 10% des heures travaillées, surtout ceux de la SOLIDEO, qui s’y est engagée dans sa Charte Sociale.

Le présent accord-cadre a pour objet de réaliser des enquêtes quantitatives et qualitatives auprès de salariés embauchés ou mis à disposition d’ETTI (Entreprises de Travail Temporaire d’Insertion) ou d’autres SIAE (Structures d’Insertion par l’Activité Economique) conformément aux clauses d’insertion sociale prévues dans les marchés publics passés dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Caractéristiques du marché

Le contrat prend la forme d’un accord-cadre, exécuté à prix forfaitaire pour un montant maximum de 500 000€ H.T.

Durée du marché : 24 mois à compter de sa notification au titulaire. Ce marché peut être reconduit 2 fois par périodes de 12 mois.

Procédure

Cette consultation est lancée sous la forme d’un appel d’offres ouvert. Les candidats devront remettre leurs candidatures et leurs offres en même temps (date limite : 25 juillet 2022).

Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou conjoint. Un même opérateur économique ne peut être mandataire de plus d’un groupement d’opérateurs économiques pour un même marché public. Un candidat ne peut remettre qu’une seule offre en agissant en qualité soit de soumissionnaire individuel, soit de membre d’un seul groupement d’opérateurs économiques.

Critères de jugement des offres

Critères de jugement des candidatures :

Capacités techniques et professionnelles, économiques et financières.

Critères de jugement des offres :


> Téléchargez le dossier de consultation

Partager cet article

Newsletter

  • Pour pouvoir recevoir toute l'actualité et les offres d'ESS 2024, nous avons besoin de votre consentement !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.