#REGION PACA – Un nouveau marché de fourniture de supports de communication et de signalétique pour le CREPS de la région

09/06/2023

Le CREPS de la région PACA vient de publier un nouveau marché : Fourniture de supports de communication et de signalétique

Date limite de remise des plis : mercredi 5 juillet à 12h00

LE BESOIN DU CREPS PACA

En amont des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, et dans le cadre de sa coopération avec l’Agence Nationale du Sport, Le CREPS de la Région Provence Alpes Côte d’Azur devra être habillé aux couleurs des Jeux, dès la rentrée scolaire et universitaire 2023-2024.

A ce titre, le CREPS PACA vient de lancer une consultation ayant pour objet la fourniture et la pose de supports de communication et de signalétique, utilisant des logotypes déterminés, dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024.

Les logotypes les plus représentatifs qui seront demandés en impression des supports figurent en annexe 1. Ces logotypes pourront faire l’objet d’impression d’affiches A2 / A1, panneaux dibond, stickers, kakémonos, drapeaux goutte ou encore de vitrophanie.

La consultation concerne les 3 sites du CREPS PACA : Aix-en-Provence, Saint-Raphaël Boulouris et Antibes. La visite préalable des sites d’Aix-en-Provence et de Boulouris est obligatoire.

Le détail des prestations attendues figure au sein du cahier des charges.

ENGAGEMENT SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL

La pertinence des choix des répondants en matière de considérations environnementales et sociales fait l’objet de critères de sélection des offres, pour un total de 20 points.

DÉTAILS DU MARCHÉ

Caractéristiques du marché

La consultation est passée selon la procédure de Marché à Procédure Adaptée. Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire, qui s’exécute par l’émission de bons de commandes.

Pour l’ensemble du marché, le CREPS s’engage à passer commande pour un minimum d’achat de 25 000 € HT et à un maximum de 70 000 € HT.

Le marché prend effet à compter de sa notification au titulaire, au plus tard le 17 juillet 2023 et prendra fin le 31 décembre 2024. La majorité des supports sera commandée dés sa notification, et dans les six mois suivant sa notification.

Procédure

Les candidats sont invités à remettre leurs offres avant le 5 juillet 2023 à 12h, Les offres seront transmises par voie dématérialisée sur la plateforme des achats de l’état PLACE sur le site : https://www.marches-publics.gouv.fr/

Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats seuls ou sous forme de groupement. Il leur est en revanche interdit de présenter plusieurs candidatures, groupées ou non.

Critères de jugement des offres

La qualité technique sera évaluée sur un total de 60 points :

  • Partie 1 : Les moyens humains affectés à la bonne exécution du marché (15 points);
  • Partie 2 : La qualité des matériaux choisis et les moyens techniques affectés à la bonne exécution du marché (15 points) ;
  • Partie 3 : La méthodologie de l’entreprise appliquée aux traitement des commandes par le CREPS (10 points);
  • Partie 4 : Le choix de l’entreprise en terme de considérations environnementales (15 points);
  • Partie 5 : Le choix de l’entreprise en terme de considérations sociales (5 points)

Le critère prix sera évalué sur un total de 40 Points :

  • Total prix du Devis Quantitatif Estimatif sur les fournitures- colonne J /ligne 83 de l’ANNEXE 2 B.P.U. (25 points);
  • Prix moyen du coûts horaire de la main d’œuvre pour la prestation de pose, déplacement compris, et coût horaire de la main d’œuvre pour les prestations de pose/dépose, déplacement compris – LIGNES S1 et S2 du B.P.U. (15 points)

> Poser une question à l’acheteur
> Nous contacter
> Téléchargez le dossier de consultation

Partager cet article

Newsletter

  • Pour pouvoir recevoir toute l'actualité et les offres d'ESS 2024, nous avons besoin de votre consentement !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.