#REGION HAUTS-DE-FRANCE – Un marché du département du Pas-de-Calais pour des supports pour l’exposition « Pas-de-Calais : terre de sports »

02/05/2024

Le département du Pas-de-Calais vient de publier un marché de : Location, livraison, installation de gabions et de supports rigides, impression de visuels pour l’exposition « Pas-de-Calais : terre de sports »

Familles d’achats concernées : Équipements d’exposition

­Date limite de remise des plis : Lundi 13 Mai 2024 à 16h00

­LE BESOIN DU DÉPARTEMENT DU PAS-DE-CALAIS

Le contrat porte sur les fournitures et services suivants : Location, livraison, installation de gabions et de supports rigides, impression de visuels pour l’exposition « Pas-de-Calais : terre de sports ».

En 2024, le Conseil départemental du Pas-de-Calais met en œuvre une exposition extérieure sur l’histoire du sport dans le Pas-de-Calais afin de célébrer cet évènement.

Cette exposition se déroulera sur 9 communes de manière simultanée situées sur les territoires du département et sera visible du 28 juin au 30 septembre 2024 sur les zones suivantes :

  • Littoral : Berck, Camiers, Neufchâtel-Hardelot
  • Centre : Aire-sur-la-Lys, Arques, Saint-Pol-sur-Ternoise
  • Bassin Minier : Noeux-les-Mines, Olhain, Rouvroy.

Le marché porte sur la fourniture du matériel d’exposition (y compris leur livraison). Sont prévus des gabions (4 gabions DUO et 1 gabion TRIO par commune) et des impressions de photographies et textes sur des panneaux Dibond ou équivalent (72 visuels prévus).

Le rétroplanning prévisionnel prévoit des impressions en semaines 23 et 24, une installation en semaine 26 et une reprise des fournitures en semaine 41.

> Toutes les spécificités techniques peut être retrouvées dans le Cahier des clauses particulières ou dans le bordereau des prix.

­DÉTAILS DU MARCHÉ

Caractéristiques du marché

­Le Marché est un accord cadre mono-attributaire à bons de commandes.

Le marché est conclu sur l’ensemble de sa durée sans montant minimum et avec un montant maximum de 70 000€ HT.

La remise de variantes n’est pas autorisée.

Le Marché court à compter de sa date de notification et jusqu’au 16 décembre 2024.

­Procédure

­La consultation est lancée sous la forme d’une procédure adaptée ouverte. Les candidats intéressés par le marché sont invités à remettre simultanément une candidature et une offre conformes à l’article 6 du règlement de consultation avant le lundi 13 mai 2024 à 16h.

Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membre d’un groupement solidaire. Une seule candidature par candidat est autorisée : il n’est donc pas autorisé de candidater seul et en groupement.

Les fournitures ne peuvent pas faire l’objet de sous-traitance mais celle-ci est autorisée pour les services connexes.

­Critères de jugement

Critères de jugement des candidatures

Le département du Pas-de-Calais vérifiera les capacités économiques, financières, techniques et professionnelles des candidats sur la base des informations qui figurent dans le dossier de candidature.

Critères de jugement des offres

Le département du Pas-de-Calais sélectionnera l’offre économiquement la plus avantageuse sur la base des critères d’attribution pondérés suivants :

A l’issue de l’étude des offres, l’acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats, via le profil acheteur. Si le candidat ne répond pas dans les délais impartis, l’analyse se fera au regard de l’offre initiale.

Le département du Pas-de-Calais choisira l’offre économiquement la plus avantageuse.

­> Poser une question à l’acheteur
­> Nous contacter (pour un complément d’informations ou une mise en relation pour une réponse en groupement)
­> Téléchargez le dossier de consultation

Partager cet article

Newsletter

  • Pour pouvoir recevoir toute l'actualité et les offres d'ESS 2024, nous avons besoin de votre consentement !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.