#VILLE DE MARSEILLE – Un marché pour des prestations de conseil ou location, livraison, installation, mise en œuvre et reprise de mobilier d’agencements et décoration
La Ville de Marseille vient de publier un marché de : Prestations de conseil ou location, livraison, installation, mise en œuvre et reprise de mobilier d’agencements et décoration
Familles d’achats concernées : Aménagement d’espaces, Fournitures de mobiliers
Date limite de remise des plis : Vendredi 28 juin à 16h00
LE BESOIN DE LA VILLE DE MARSEILLE
La Ville de Marseille organise toute au long de l’année un certain nombre de manifestations récurrentes telles que la Voie est libre, l’Eté Marseillais, les fêtes de fin d’année et notamment, évènement majeur pour 2024, les épreuves nautiques des Jeux Olympiques. Elle sera ainsi amenée au cours des 12 prochains mois à organiser un certain nombre de manifestations de grande ampleur. Afin de mener à bien ces missions, la Ville souhaite pouvoir disposer d’une assistance en matière de conception et d’organisation de ces manifestations et souhaite recourir à des prestations d’agencements et de décoration lors d’évènements qu’elle organise. Ces évènements peuvent avoir lieu en extérieur sur la voie publique, dans des parcs, mais aussi en intérieur ou dans une enceinte classée E.R.P.
Le marché est composé de 2 lots :
- Lot 1: Conseil en aménagement et décoration
- Lot 2: Fourniture et installation d’aménagement et décoration
Les modalités pour chaque lot sont détaillées dans le CCTP.
DÉTAILS DU MARCHÉ
Caractéristiques du marché
Le contrat prend la forme d’un marché de fournitures et de services.
Le marché sera à prix mixte avec une partie forfaitaire couvrant les besoins de la programmation de la « scène sur l’eau » dans le Vieux-Port face à l’Hôtel de Ville, ainsi qu’une partie à bon de commande utilisée pour tout autre événement pouvant s’organiser dans Marseille.
Montant du marché:
- Lot 1: Maximum 20 000 € HT
- Lot 2: Maximum 200 000 € HT
La durée du marché se définit comme suit : 1 an à compter de la notification du marché au titulaire.
Dans un souci de promotion de l’emploi et de lutte contre l’exclusion, la Ville de Marseille inclue dans le cahier des charges de ce contrat une clause obligatoire d’insertion par l’activité économique. Le titulaire devra réaliser 15 heures d’insertion dans l’exécution des prestations sur l’ensemble du marché.
Les candidats devront réaliser une visite obligatoire du lieux d’exécution des prestations (quai d’honneur, en face de l’Hôtel de Ville, 13002).
Procédure
La consultation est lancée sous la forme d’un marché à procédure adaptée ouvert.
Les candidats intéressés par le marché sont invités à remettre leurs candidatures et leurs offres pour le vendredi 28 juin à 16h00.
Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou conjoint.
Critères de jugement des offres
Les offres seront jugées selon les critères pondérés ci dessous:
- Valeur technique de l’offre: 60 %
- Prix de l’offre: 40 %
> Poser une question à l’acheteur
> Nous contacter (pour un complément d’informations ou une mise en relation pour une réponse en groupement)
> Téléchargez le dossier de consultation