#PARIS 2024 – Un nouveau marché pour le parcours de la flamme olympique
Paris 2024 a publié un nouveau marché portant sur le parcours du relais de la flamme.
Ce marché porte sur la présentation du projet et du parcours prévisionnel défini par Paris 2024, l’accompagnement dans sa construction avec les parties prenantes et la signature des lettres d’engagement le cas échéant ; la phase de contractualisation avec les différents échelons territoriaux.
Caractéristiques du marché
Le marché est un marché à prix forfaitaire.
Le candidat peut répondre seul ou en groupement. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements. Si un candidat présentait plusieurs candidatures, toutes les candidatures groupées ou non de ce candidat seront rejetées pour irrecevabilité.
Le marché prend effet à compter de la date de notification du marché et prend fin à la livraison et à la validation de tous les livrables par Paris 2024 (date prévisionnelle prévue au 30 juin 2022). Il est non reconductible.
Les prestations seront réalisées sur l’ensemble du territoire français.
Procédure
Ce marché est passé sous la forme d’une procédure formalisée avec négociation. Dans un premier temps, chaque candidat est invité à remettre une candidature.
Dans un second temps, les candidats retenus à l’issue de la phase d’analyse des candidatures seront invités à participer à la phase offres dans les conditions qui seront précisées par le règlement de consultation de la phase offres.
Critère de jugement des offres
Examen des candidatures
Les 3 meilleurs candidats seront invités à remettre une offre
Examen des offres
Date de remise des offres : 13/09/2021